Rêvant d’être comme les héros qu’il admire, Lupin va de conte en conte pour vivre leurs aventures. Mais il n’est pas si facile d’atteindre le "happy end" ! Heureusement, il peut compter sur l’aide du narrateur pour apprendre de ses bêtises.

à (re)voir

Les contes de Lupin S1 E29 - La potière et l’esprit du vent Les contes de Lupin S1 E31 - La princesse et le dragon Les contes de Lupin S1 E34 - Anahi et le grand sorcier Les contes de Lupin S1 E35 - L'espion et les chapeaux de la reine Les contes de Lupin S1 E37 - La guérisseuse incompréhensible Les contes de Lupin S1 E38 - Le Juge Pi et l'armure magique Les contes de Lupin S1 E51 - Le musicien et le royaume silencieux Les contes de Lupin S1 E54 - Le tapis de l’Empereur

les saisons


à propos

Rêvant d’être comme les héros qu’il admire, Lupin va de conte en conte pour vivre leurs aventures. Mais quand on est un louveteau fougueux et plein de défauts, il n’est pas si facile d’atteindre le « happy end » ! Heureusement, il peut compter sur l’aide du narrateur pour apprendre de ses bêtises. Un jour c’est sûr, il deviendra un Grand Gentil Loup !

toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv