disponible +30 jours

C'est au programme
Les Chevaliers du Fiel font du cinéma !

diffusé le jeu. 12.04.18 à 10h19
magazines d'actu | 10 min | tous publics
toutes les vidéos ajouter à ma liste

Chroniqueur : Damien Thévenot

 

Ils les ont d’abord égratignés sur scène, maintenant ils ont droit à un film : les employés municipaux sont au cœur du nouveau film des Chevaliers du Fiel qui sort sur vos écrans le 25 avril. C’est évidemment une comédie sur fond de grèves, de syndicats, de RTT et d’apéros à 11h du matin. À l’affiche Lionel Abelanski, Bruno Lochet et nos invités ce matin Éric et Francis, les Chevaliers ! L’une de nos journalistes Alejandra Magnasco a assisté à l’une des avant-premières du film et tendu son micro aux comédiens, professionnels ou amateurs !

 

Film : « Les municipaux, ces héros »

  

Nous remercions l'équipe de la Mairie de Port-Vendres ainsi que les habitants de la commune pour leur chaleureux accueil. Merci aux Chevaliers du Fiel venus présenter en avant-première leur film « Les Municipaux ces héros ».

 

Les Municipaux, ces héros !

Long métrage comédie écrit et réalisé par Eric Carrière, Francis Ginibre, produit par Patrick Godeau et distribué par Apollo film.

 

« Port-Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française... Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond ! À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond... dans la déconne... celle qui fait qu'on les aime... Et si de plus ils deviennent des héros alors il n'y a plus aucune raison de ne pas s'inscrire à ce voyage dans la vraie vie. »



Avec : Eric Carrière, Francis Ginibre, Bruno Lochet, Sophie Mounicot, Lionel Abelanski, Marthe Villalonga

Sortie le 25 avril 2018 (1h 28min)

Bande annonce ici

https://www.facebook.com/chevaliersdufiel/posts/10155241242056225

 

Port-Vendres

 

La commune est le décor principal du film « Les Municipaux, ces héros », réalisé par le duo d'humoristes Les Chevaliers du Fiel.

 

Au plein sud de la France, au bord de la méditerranée, aux portes de l'Espagne, Port-Vendres est une étape indispensable en Roussillon. A Port-Vendres, ce sont surtout les nombreuses plages de la côte vermeille : baignade, jeux nautiques, voile, pêche, plongée, pêche sous-marine, croisière, promenade en mer, tennis... Port naturel en eau profonde, Port-Vendres offre un spectacle coloré, typiquement méditerranéen. Un spectacle quotidien à ne pas manquer : l'arrivée des bateaux de pêche et le débarquement des poissons pour la criée.



Laurent BOUDIGUE, artisan boulanger gérant de la boutique L'Atelier Boulanger

10 Rue Jules Pams, 66660 Port-Vendres

04 68 82 01 96

 

Nicolas Hautier, artisan boucher gérant de la Boucherie Hautier

4 Rue Jules Pams, 66660 Port-Vendres

09 67 81 91 46

 

Rastaurant Can Pujol
Bar à vin, bar à tapas, restaurant.
5 Quai Pierre Forgas, 66660 Port-Vendres

du même programme

à voir aussi

6j
6j
6j

Stéphane Duron