Chacun son Tour
Chacun son Tour
Du lundi au vendredi à 11h20 sur France 2
Les candidats, ce sont les membres du public eux-mêmes ! 30 joueurs potentiels réunis avec un seul et même objectif : accéder au b illard japonais pour tenter de remporter la cagnotte progressive !

à (re)voir

à propos

Le premier jeu où il faut allier chance, culture générale et adresse pour repartir avec un maximum d’argent et de cadeaux ! Dans « Chacun son Tour », les candidats, ce sont les membres du public eux-mêmes ! 30 joueurs potentiels, amis, collègues, amoureux, issus de la même famille ou venus en solo, réunis avec un seul et même objectif : accéder au billard japonais pour tenter de remporter la cagnotte progressive !

Chaque jour, Bruno Guillon tirera au sort des candidats qui s’affronteront deux par deux sur des questions de culture générale. À l’issue de chaque duel, le perdant retournera s’asseoir dans le public, en espérant être à nouveau tiré au sort, au plus vite. Le vainqueur, lui, accèdera à la mystérieuse piste de billard japonais. 14 trous que les candidats tenteront d’atteindre afin de remporter des cadeaux ou une somme d’argent ! Mais il va falloir éviter les pièges… Gare aux mauvaises surprises et surtout attention de ne pas être trop gourmand ! 

 Pas de limite de gains ! Tous les matins les candidats cumuleront de l’argent et des cadeaux au fur et à mesure de leurs victoires. Ici, tout le monde aura sa chance, mais ce sera… Chacun son Tour !

 À la fin de chaque émission, le vainqueur du dernier duel tentera de décrocher la cagnotte sur un unique tir décisif. Lancée à 1 000 euros, celle-ci augmentera de 500 euros chaque jour tant qu’elle ne sera pas gagnée !

 Seul un candidat décrochant la cagnotte cèdera sa place lors de l’émission suivante. L’occasion de vous attacher, jour après jour, à toute cette joyeuse bande !

 

Retrouvez Chacun Son Tour sur les réseaux sociaux avec #ChacunSonTour

toutes les vidéos
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv