Les Molières

Lundi 28 mai 2018 - 30e Nuit des Molières suivre

Temps fort et attendu de la scène artistique française, « La Nuit des Molières » est emblématique de l’engagement de France 2 en faveur de la création théâtrale et du spectacle vivant.

lire la suite

la sélection

30e Nuit des Molières

nommés 2018

29e Nuit des Molières

28e Nuit des Molières

27e Nuit des Molières

dernières vidéos

toutes les vidéos

à propos

La 30Nuit des Molières, orchestrée par Jean-Marc Dumontet, Président de l'Association des Molières, sera retransmise en léger différé de la salle Pleyel, lundi 28 mai en seconde partie de soirée. 

Cet événement et cette grande fête récompensent le théâtre, public et privé, dans toute sa diversité et sa vivacité. La soirée distinguera ainsi, à travers 19 récompenses, les artistes et les spectacles les plus remarquables de la saison 2017/2018. 

Zabou Breitman sera la nouvelle Maîtresse de cérémonie pour célébrer cette 30e Nuit des Molières. Elle sera entourée des grands noms du théâtre français, notamment Michel Jonasz, Alex Lutz, François Berleand, Alexis Michalik, Chantal Ladesou, Judith Magre, Salomé Lelouch, Isabelle Carré, Dominique Pinon, Mélanie Doutey, Florence Viala, Blanche Gardin, Julie Marie Parmentier, Nicolas Briançon ...
Seront également présents, les élèves du conservatoire national supérieur d'art dramatique et plusieurs jeunes compagnies.
Une soirée placée sous le signe des femmes et de la jeunesse ! 

Temps fort et attendu de la scène artistique française, La Nuit des Molières est emblématique de l'engagement de France 2 en faveur de la création théâtrale et du spectacle vivant. 

Comme l'an dernier, les équipes et la direction numérique de France Télévisions proposeront sur les réseaux sociaux un dispositif d'envergure pour accompagner et couvrir cet événement et ses coulisses. 

 

Suivez les coulisses de la cérémonie sur : Instagram, Snapchat, Twitter et Facebook.