Fin Ar Bed : un thriller avec au coeur une famille qui se déchire. Après avoir perdu son emploi, Marie vit seule, coincée dans une routine sans intérêt. Elle est contactée par Anne, la mère de Klet.

À (re)voir

À propos

Fin Ar Bed Saison 02 est une course contre la montre qui bouleverse le destin des personnages. Plongée dans une atmosphère angoissante et lugubre, la série met en scène de multiples vengeances et des vies brisées, et amène les spectateurs à se questionner sur les liens du sang. La deuxième saison de Fin ar bed revient avec un scénario percutant, au croisement du thriller et du drame.

La première saison de cette série réalisée en 2017 par Nicolas Leborgne, initiée par les chaînes régionales, a eu un grand succès au-delà des frontières de la Bretagne, elle a été regardée par environ 150 000 téléspectateurs sur France 3 Bretagne et fait 400 000 "vues" sur les réseaux sociaux. Vendue à l'international et sélectionnée au Festival des Créations Télévisuelles de Luchon (2018), Fin Ar Bed ne cesse de générer de l’engouement.


Une série réalisée par Nicolas Leborgne, avec Nolwenn Korbell, Blaithin Allain, Justine Morvan et Kaou Langoët. Écrite par Nicolas Leborgne, Christophe Lemoine et Clément Peny.

toutes les vidéos
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv