Fermeture de la bannière france.tv mobile
Découvrez l'app France tv
Installer
France.tv - Programmes et replay des chaînes France Télévisions

Les Lapins Crétins - Invasion, la série TV

Après un long moment de vie souterraine, les Lapins crétins décident d'envahir ... la Terre et de la découvrir dans ses moindres recoins. Munis de leurs yeux globuleux qui parfois deviennent rouges, de leur célèbre cri «Bwaaaaaah !», ils s'en vont à l'aventure. Dès lors, les catastrophes s'enchaînent : quand ils n'ennuient pas un auto-stoppeur avec leurs singeries crétines, ils participent à un hold-up ou se rendent au supermarché pour tout y goûter. Ils deviennent même le sujet d'études de scientifiques très sérieux, qui analysent leur logique, assez farfelue, il est vrai !

à (re)voir


les saisons


Les autres saisons : Saison 1 , Saison 3

toutes les vidéos

à propos

Suivez les aventures des Lapins Crétins tirées de la célèbre licence d'Ubisoft ! Retrouvez les vidéos des épisodes de "Lapins Crétins : Invasion" en français sur france.tv en streaming gratuit.

 

BWAAAAAAAAAH !!! Les Lapins Crétins ont envahi la Terre. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Le problème en fait, c’est qu’on en sait rien... Pourtant, que nous le voulions ou non, il va falloir vivre avec eux... Parce que eux, ils sont bien décidés à rester. Irrévérent, capricieux, curieux, un rien les amuse. Ils ont la mémoire d’un poisson rouge, se mettent à danser à la première occasion, ont des objets fétiches insolites comme les caddies et les débouche éviers, mais ce qui les amusent le plus c’est se déguiser avec tout ce qu’ils trouvent.

 

Depuis leur première apparition en 2006 dans "Rayman contre les Lapins Crétins", ces animaux 100% politiquement incorrects et décalés amusent petits et grands fans de la manette ou du petit écran. Leurs aventures burlesques tournent en dérision les petites habitudes humaines de la vie de tous les jours et nous font rire de nos défauts. Un peu extra-terrestres, très hyperactifs, la curiosité intrépide des Lapins Crétins leur fait vivre les plus folles aventures dont ils se dépètrent toujours grâce à leur géniale crétinerie.

 

Saison 1

 

Après un long moment de vie souterraine, les Lapins crétins décident d'envahir la Terre et de la découvrir dans ses moindres recoins. Munis de leurs yeux globuleux qui parfois deviennent rouges, de leur célèbre cri «Bwaaaaaah !», ils s'en vont à l'aventure. Dès lors, les catastrophes s'enchaînent : quand ils n'ennuient pas un auto-stoppeur avec leurs singeries crétines, ils participent à un hold-up ou se rendent au supermarché pour tout y goûter. Ils deviennent même le sujet d'études de scientifiques très sérieux, qui analysent leur logique, assez farfelue, il est vrai !

 

Saison 2

 

Après avoir envahi la Terre, imité nos manies, ravagé nos centres commerciaux et dépassé toutes les limites, les Lapins Crétins veulent aller encore plus loin... sur la Lune ! Ils sont prêts à toutes les crétineries pour atteindre leur objectif. Que ce soit à l’aide d’une paire de bretelles ou d’une navette spatiale fabriquée avec des saucisses, ils multiplient les tentatives pour s’arracher à la gravité terrestre. La hauteur de leur but est inversement proportionnelle à leur ingéniosité et si leurs inventions parviennent parfois à décoller, elles finissent toujours par s’écrouler lamentablement… 

 

Saison 3

 

Après l’immersion des Lapins dans le monde des humains puis la tentative de voyage sur la lune, le voyage spatio-temporel est le nouveau terrain de jeu des Lapins crétins. Lapinhibernatus, un lapin supérieurement intelligent et ancêtre des Lapins crétins contemporains, se retrouve coincé au Junkyard, suite à une avarie lors d’un voyage spatio-temporel… Pressé de fuir sa descendance crétine, il s’empresse de bricoler une nouvelle machine spatio-temporelle : la téléportatélé. Malheureusement pour lui, il se retrouve piégé dans une boucle spatio-temporelle. Ce sont les Lapins qui utilisent l’étonnante machine pour exporter leur crétinerie à travers l’espace et le temps ! Au programme : course de dinosaures, rencontre d'hommes préhistoriques et premier contact extra-terrestre !

 

Saison 4

 

Les Lapins décollent pour de nouvelles aventures hors du Junkyard, leur célèbre repaire, avec un objectif toujours plus crétin : mettre le cap sur l’île aux bretzels, leur nouvel eldorado, trouvé au dos d’une boîte de céréales. Mais avant d'arriver à bon port, les Lapins vont devoir sillonner le monde : bonjour le choc des cultures ! Pour mener à bien leur périple, ils sont dotés de gadgets étonnants : un nouveau moyen de transport hi-tech, le sous-marin volant, véritable lieu de vie doté de technologies étonnantes qui les emmène où bon leur semble, et le Déguisarium, qui leur permet de se déguiser à leur convenance et de les doter des aptitudes relatives à leurs costumes.


nous contacter

télécharger l'app