Saint-Pierre-et-Miquelon : plongée sur épaves La vidéo n'est pas disponible

présenté par : Nella Bipat

Au programme :   Guadeloupe : la passion du vélo    Direc tion la Guadeloupe. L'archipel vit toute l'année au rythme des compétitions de cyclisme. Le Tour de Guadeloupe fête d'ailleurs ses 70 ans. Le vélo est l'un des meilleurs moyens de découvrir l'île.  
Saint-Pierre-et-Miquelon : plongée sur épaves   Saint-Pierre-et-Miquelon est une terre de marins. On l'appelle aussi « le cimetière à bateaux ». En effet, il y aurait plus de 300 épaves échouées autour des côtes. Des trésors sous-marins accessibles en plongée.  
Polynésie Française : le dessin sur paréos   Cap sur la Polynésie Française et l'île de Raïatea. Là-bas, l'artisanat local est incontournable. Il est possible de suivre des ateliers de tressage mais aussi de dessin sur paréos.  
Jeunesse : les photographes en herbe   Les jeunes ultra-marins sont de plus en plus nombreux à se mettre à la photographie de paysages et de nature. Ce type d'art permet à la nouvelle génération de s'exprimer avec créativité.  
Paris : Pony X fait du bruit   Clarence Clive est un chanteur d'origine Martiniquaise. Après avoir passé des années en Floride où il s'est formé au gospel, l'artiste est revenu en France. Il travaille sur un nouveau projet musical : une alliance avec un DJ déguisé en poney.  
Recette du jour : ribs, sauce café    
Télécharger l'application France tv