Cette série sensibilise le jeune public à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires équilibrés, des activité s physiques régulières et une bonne qualité de sommeil.

à propos

Cette série sensibilise le jeune public à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires équilibrés, des activités physiques régulières et une bonne qualité de sommeil. Elle suit le quotidien de Marcus, jeune garçon dont l’hygiène de vie n’est que très peu recommandable.

Lors de la seconde saison, le jeune public à travers le personnage de Marcus, enfant aux comportements non exemplaires, est sensibilisé à bien démarrer la journée par un bon petit-déjeuner équilibré, à s'intéresser aux aliments naturels à mettre dans son alimentation en explorant les produits du jardin potager mais aussi à privilégier l'activité physique et à appréhender son horloge interne et à adopter de bons comportements pour favoriser un bon endormissement notamment à éviter les écrans en fin de journée pour mieux dormir...

Une série où les objets s'adressent au héros pour le toucher directement et offrir un divertissement ludique. 

toutes les vidéos
Fermeture de la bannière
Okoo, l’application adaptée aux 3-12 ans ! installer
Télécharger l'application France tv