Shaun le mouton

Shaun le mouton

la sélection

  • Des talents cachés

    Le troupeau décide de s'amuser un peu en pratiquant leurs talents cachés

    15.10.2017 | 10 min

à propos

Shaun le mouton, le plus curieux et malicieux des animaux, est de retour en dessin animé pour une nouvelle saison et des épisodes plus hilarants les uns que les autres. Son passe-temps favori ? Faire de chaque situation délicate un jeu, et résoudre les problèmes de la ferme sans que le fermier ne se rende compte de rien.

Shaun le mouton est un dessin animé dans lequel un animal malicieux qui vit dans une ferme avec le reste de son troupeau, se retrouve confronté à une nouvelle catastrophe à chaque épisode. Cette deuxième saison met donc en scène les stratagèmes de Shaun, qui met un point d’honneur à résoudre les problèmes avant même que le fermier ne se rende compte de quoi que ce soit. Il est souvent mis en difficulté par Pidsley, le chat égoïste et intolérant du fermier, dont les mauvaises intentions entrent en jeu pour compliquer la tâche de Shaun.

Tous vos personnages préférés réunis

Tous les personnages  habituels du dessin animé sont au rendez-vous pour la saison 3, de Blitzer le chien de berger, à Timmy le mignon petit agneau, en passant par Shirley, le plus gros mouton du troupeau. Si Shaun le mouton considère l’ensemble de la ferme comme son terrain de jeu, il évite soigneusement de s’aventurer au-delà de la clôture pour sa sécurité et celle du troupeau. Le berger, quant à lui, fait montre de la même insouciance épisode après épisode, et semble ne jamais se rendre compte lorsque quelque chose ne tourne pas rond au sein de sa ferme.

toutes les saisons

dernières vidéos

toutes les vidéos