Anatane et les enfants d'Okura

à (re)voir

Anatane et les enfants d'Okura S1 E3 - Sabotage Anatane et les enfants d'Okura S1 E2 - Le début du voyage Anatane et les enfants d'Okura S1 E6 - Le volcan maudit Anatane et les enfants d'Okura S1 E5 - Le don d'Ariane Anatane et les enfants d'Okura S1 E14 - Naissance d'une légende Anatane et les enfants d'Okura S1 E4 - Chute libre Anatane et les enfants d'Okura S1 E10 - Elektrozavodskaya Anatane et les enfants d'Okura S1 E15 - Mission commando

les saisons


à propos

Paris, 2213. Comme tous les garçons approchant l’âge de 15 ans, Anatane Goliatkine sait qu’il sera bientôt emmené à Okura. Comme son père avant lui, il deviendra un docile Buzi, ouvrier destiné à travailler au Grand Projet de Clunk, le dictateur régissant le nouvel ordre mondial depuis la fin de la troisième Grande Guerre qui a ravagé la planète.

Pourtant, au cours d’une simple bataille de boules de neige, le destin d’Anatane bascule. Se découvrant un incroyable pouvoir d’invisibilité, le garçon devient dès lors le fugitif le plus recherché du globe… Représentant une menace directe pour la dictature de Clunk, Anatane se révèle également porteur d’un espoir nouveau pour tous les rebelles et les résistants dispersés aux quatre coins du monde. Pour mettre un terme à la dictature, pour libérer les hommes de leur condition de Buzi, Anatane Goliatkine quitte Paris avec ses amis Nikita et Nevenaa, et sa jeune sœur Ariane. Débute ainsi un long voyage vers l’Est, direction Okura.

toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv