J'irai dormir chez vous

Emission spéciale jeudi 14 juin , après la rediffusion de l'épisode sur le Malawi (2016), Antoine de Maximy dévoile pour la première fois, des images inédites de cet incroyable voyage. L'aventurier raconte dans quelles conditions il est parti dans ce petit pays d'Afrique. Il y a rencontré des personnages forts, vécu des moments intenses... comme avec Janet, une femme lourdement handicapée qui brille par son sourire et son courage. Mère de 5 enfants, elle n'avait pas hésité à recevoir le globe-squatteur chez elle… Janet a fortement marqué les esprits par sa vie au quotidien, ses valeurs, et Antoine de Maximy est retourné au Malawi pour la retrouver. suivre

la sélection

J'irai dormir chez vous spéciale +30j

Malawi

toutes les saisons

dernières vidéos

toutes les vidéos

à propos

Antoine de Maximy s'est fixé comme objectif d'aller à la rencontre des habitants de tous les pays du monde et accessoirement de passer la nuit chez eux. Pour cela, il a décidé de partir seul, sans équipe technique.

Il a fait développer un dispositif inédit de mini-caméras qu'il fixe sur lui, pour filmer ses rencontres dès la première seconde. Les gens sont toujours très naturels lors de la prise de contact. Ainsi, il veut saisir l'état d'esprit des pays qu'il traversera.

 

>>>>>>Ecrivez à Antoine de Maximy<<<<<<