Les futurs cracks des sports extrêmes La vidéo n'est pas disponible

présenté par : Tiga

Chaque semaine, Tiga part à la rencontre de riders de ... l'extrême, repoussant leurs limites sur l'eau, la neige ou dans les airs. Au programme dans Riding Zone aujourd'hui :     - Rendez-vous à Bourg-Saint-Maurice à la rencontre de deux riders locaux, Hugo Hoff et Ugo Troubat, la relève du freeski français. Depuis leur plus jeune âge, ces champions de freeski se préparent à performer aux plus grandes compétitions, comme le « Freeride World Tour junior » où ils sont arrivés ex-aequo à la première place.    Membres de la Freeski Academy et de retour de Nouvelle-Zélande où ils sont participé au Freeride Qualifyer 4*, les deux amis sont regonflés à bloc et motivés pour atteindre le palier de la prochaine étape : le tour avec les adultes.   - Qui sont les futurs cracks du sport extrême ?  La relève est assurée côté enfants avec Ethan qui n’a que huit ans mais qui s’entraîne déjà comme un véritable pro.
Déjà champion du monde des moins de neuf ans, il s’exerce quotidiennement et s'est rendu jusqu’aux Philippines afin de s’entraîner dans les meilleures conditions et maintenir son niveau. La règle est la même pour tous : pas d’impasse sur les échauffements.
Ryan Williams n’est pas en reste ! Vedette du saut le plus extrême des Actions sports chez les moins de quinze ans, il conserve son titre encore cette année.
Il n’y a finalement pas d’âge minimal requis pour ces adeptes des sports de l’extrême qui n’hésitent pas à intégrer des structures sportives afin d’avoir le loisir de s’entraîner quotidiennement. Saut et vitesse sont les ingrédients nécessaires pour une acrobatie qui fait sensation.
Télécharger l'application France tv