France.tv - Programmes et replay des chaînes France Télévisions
Stalk sur France tv slash - france.tv

Stalk

Lucas alias Lux, génie de l'informatique, entre dans la meilleure école d'ingénieur ... de France. Lors de la première soirée organisée par le BDE, il se fait bizuter et humilier par les étudiants les plus en vue du campus. Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker...

Tous les épisodes

Wei - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E1 - Wei
Let’s stalk - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E2 - Let’s stalk
Xmas party - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E3 - Xmas party
Fifty shades of stalk - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E4 - Fifty shades of stalk
Stalke-moi - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E5 - Stalke-moi
Le mème parfait - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E6 - Le mème parfait
To stalk, stalk, stalk - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E7 - To stalk, stalk, stalk
It-girl - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E8 - It-girl
Ensi is watching you - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E9 - Ensi is watching you
Stalk of shame - vidéo Stalk - france.tv

Stalk

S1 E10 - Stalk of shame

les saisons


toutes les vidéos

à propos

Lucas alias Lux, génie de l'informatique, entre dans la meilleure école d'ingénieur de France. Lors de la première soirée organisée par le BDE, il se fait bizuter et humilier par les étudiants les plus en vue du campus. Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker, connaître tous leurs secrets, intégrer leur bande, et les manipuler de l'intérieur. Il devient celui qu'il a toujours rêvé d'être, avant que tout ne se retourne contre lui.

 

Stalk : une série de 10 épisodes de 23 mn réalisée par Simon Bouisson, d'après une idée originale de Simon Bouisson, écrite par Simon Bouisson et Jean-Charles Paugam (épisodes 1 à 5) et Jean-Charles Paugam et Simon Bouisson (épisodes 6 à 10), produite par SILEX FILMS en coproduction avec France Télévisions, et Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France, et en partenariat avec le CNC. 

Avec : Théo Fernandez (Lux), Carmen Kassovitz (Alma), Pablo Cobo (Alex), Rio Vega (Lolo), Azize Diabaté (Félix), Yasin Houicha (Samir), Manon Valentin (Margot), Clément Sibony (Herzig).