Major Lazer en DJ set à Rock en Seine 2019 La vidéo n'est pas disponible

produit par : Sombrero

Le terrible trio de Major Lazer est de retour à Rock en Seine pour un concert survolté entre électro, pop et reggae. De quoi follement danser !

Le groupe est porté par trois Djs qui en ont à revendre : Diplo, Walshy Fire et Ape Drums. Leur parti pris consiste à brouiller les pistes entre les genres de façon à nous rappeler qu’il ne sert à rien de cataloguer une création musicale à outrance. Ancrés sur la scène internationale depuis 2008, les américains de Major Lazer collectionnent de solides collaborations avec, entre autres : Bruno Mars, Vampire Weekend, Pharrell Williams, Dj Snake… Leur permettant d’épouser un spectre artistique vaste. On l’aura remarqué avec « Lean On », un des morceaux phares de la formation. On se prépare donc à voyager vigoureusement lors de leur passage au festival !

Rock en Seine est le rendez-vous musical incontournable de la fin de l’été en région parisienne. Installé au cœur du domaine national de Saint-Cloud, pouvant accueillir jusqu’à 120 000 festivaliers, le festival propose une programmation toujours plus audacieuse et qualitative entre têtes d’affiches et jeunes pépites en devenir. Découvrez en live et en replay une sélection de concerts du festival avec Culturebox sur France.tv.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv