Fermeture de la bannière france.tv mobilelogo france tv
Découvrez l'app France tvétoile sur la bannière app
Installer
Le rap français est à l’honneur dans la première émission de Bâtiment B avec le rappeur et écrivain ... Gaël Faye qui rejoint le grand Oxmo Puccino. 

De ses débuts aux côtés de son groupe Milk Coffee & Sugar à sa révélation avec son premier album solo “Pili Pili sur un croissant au beurre” en 2013, Gaël Faye cultive un univers introspectif mêlant poésie et rap. Artiste multi-casquettes, le public le découvre en tant qu’écrivain lors de la sortie de son livre “Petit Pays” dans lequel il raconte son enfance au Burundi, adapté au cinéma cette année.  Influencé par le hip-hop, la musique créole, la soul, le jazz, Gaël Faye est de retour avec un album solaire “Lundi Méchant”.

Bâtiment B., la nouvelle collection rap de France.tv Culturebox, présentée par Oxmo Puccino
Des boîtes aux lettres en béton ciré, un hall d’immeuble flambant neuf, un escalier d’un blanc immaculé, vous êtes avec Oxmo Puccino dans le Hall du Bâtiment B.
Un beat retentit, Oxmo trône sur son escalier et entame un spoken words entre billet d’humeur rappé et éloge des artistes invités. À longueur de lives, d’interviews et de featuring inédits, il ausculte avec ses invités les processus de création et met en lumière tout ce qui relie le rap, la poésie, la pop et... la chanson française !

En partenariat avec l'Adami. 
Télécharger l'application France tv