réalisé par : Laurent Hasse

produit par : Sombrero

La quarantième édition de Jazz sous les pommiers ne pouvait pas être fêtée sans ses dix musiciens résidents qui ont marqué l’existence du festival.

Franck Tortiller, Yves Rousseau, Bojan Z, Louis Winsberg, Andy Sheppard, Thomas de Pourquery, Airelle Besson, Anne Paceo, Théo Ceccaldi. Fidel Fourneyron. Dix noms dont l’univers musical a résonné dans les lieux les plus divers de Coutances, de la prison à la SMH en passant par les concerts chez l’habitant. Dix musiciens qui ont marqué les esprits de tous ceux qui les ont écoutés et rencontrés, par leur qualités humaines et la richesse de leurs créations. Une grande soirée qui réunit ces musiciens pour un concert exceptionnel et inédit, durant laquelle chaque résident arrange l’une de ses compositions, jouée par le groupe au complet ou en plus petite formation.

À propos de Jazz sous les pommiers : 
Habituellement printanier, le festival porte cette année les chaudes couleurs de l’été ! Le festival s’adapte et adopte un format inédit mais toujours aussi dense et chaleureux, resserré sur 5 jours, du 25 au 29 août 2021. Dans son panier, l’équipe d’organisation ajoute à certains groupes qui n’ont pu venir en mai 2020 de nouveaux noms qui viennent compléter cette cueillette de pommes d’été, à manger aussitôt récoltées ! Retrouvez une sélection de lives et de vidéos du festival Jazz sous les pommiers en streaming avec Culturebox après chaque concert sur la plateforme France.tv.

En partenariat avec France Musique
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv