réalisé par : Thierry Villeneuve

produit par : Sombrero

Les plus grands talents de la jeune génération du jazz cubain se réunissent pour la 40ème édition de Jazz sous les pommiers .

El Comité condense tout ce qui se fait de mieux dans le jazz et les musiques afro-cubaines. Polyrythmies endiablées et solistes virtuoses, ces sept instrumentistes exceptionnels ont accompagné les plus grands à travers le monde : Omara Portuondo, Buika ou encore Chucho Valdés. Humilité et virtuosité, El Comité propose un set endiablé, accompagné sur quelques titres pas le tromboniste résident du festival, Fidel Fourneyron, passionné de musique cubaine.

À propos de Jazz sous les pommiers : 
Habituellement printanier, le festival porte cette année les chaudes couleurs de l’été ! Le festival s’adapte et adopte un format inédit mais toujours aussi dense et chaleureux, resserré sur 5 jours, du 25 au 29 août 2021. Dans son panier, l’équipe d’organisation ajoute à certains groupes qui n’ont pu venir en mai 2020 de nouveaux noms qui viennent compléter cette cueillette de pommes d’été, à manger aussitôt récoltées ! Retrouvez une sélection de lives et de vidéos du festival Jazz sous les pommiers en streaming avec Culturebox après chaque concert sur la plateforme France.tv.

En partenariat avec France Musique
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv