réalisé par : Nathan Benisty

produit par : La Belle Télé

Les deux danseuses, BGirl Manuela et BGirl Carlota, vous invitent à voyager au cœur des Grandes Serres de Pantin et des Mag asins Généraux pour y découvrir une démonstration prenante de Breakdance. Une performance à retrouver dans le cadre de la collection Cypher.

Dans cet épisode, découvrez deux générations de Breakdance. D’un côté, Manuela Bolegue, figure emblématique du genre, elle multiplie les performances depuis 2006 : Championne de France 2009 et 2010, Championne de France et du Monde 2008 au Battle of the Year et Championne du battle international « WE B.GIRLZ » 2008 et 2009 à Berlin. De l’autre côté, Carlota Dudek, 19 ans, s’impose comme étoile montante de la scène Breakdance en France en intégrant la première équipe de France de Breaking afin de pouvoir participer aux JO 2024 qui auront lieu à Paris.

La collection Cypher
Cypher revient avec une deuxième saison sous le signe de la grande famille du hip-hop. Une signature visuelle forte où la danse y est centrale et chorégraphiée en fonction de décors urbains évocateurs. Cette année, le focus est fait sur une programmation de chorégraphes 100% féminines. Le tout mené par Mehdi Kerkouche - à la direction artistique – et Nathan Benisty à la réalisation.
Au programme, différents styles de danses incarnés par des artistes d’univers complémentaires : BGirl Manuela et BGirl Carlota pour le breakdance, Princess Madoki pour le waacking, GG Palmer, Nikki Gucci et Alaïa Alsafir pour le voguing et Cie ETRA pour le hip-hop contemporain.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv