réalisé par : Nathan Benisty

produit par : La Belle Télé

Figure du Waacking, Princess Madoki nous offre une nouvelle création avec D.I.S.C.O depuis les Grandes Serres de Pantin et des Magasins généraux. Une performance à retrouver dans le cadre de la collection Cypher.

La danse du Waacking est née dans les clubs gay de Los Angeles : "social dance", folie, chic, glamour et outrance sont alors au rendez-vous. En France, Josépha Madoki (Princess Madoki) est la figure emblématique de la culture Waacking en ayant, notamment, travaillé avec Beyoncé ou encore Sidi Larbi Cherkaoui. Dans cet épisode, l’artiste s’entoure de trois de ses danseur.euses et nous invite à découvrir D.I.S.C.O, une création dans laquelle elle célèbre la vie et imagine le monde du clubbing post covid.

Création sonore : DJ Naajet Spatiale “Love is all in Me” I Beat X Changers

La collection Cypher
Cypher revient avec une deuxième saison sous le signe de la grande famille du hip-hop. Une signature visuelle forte où la danse y est centrale et chorégraphiée en fonction de décors urbains évocateurs. Cette année, le focus est fait sur une programmation de chorégraphes 100% féminines. Le tout mené par Mehdi Kerkouche - à la direction artistique – et Nathan Benisty à la réalisation.
Au programme, différents styles de danses incarnés par des artistes d’univers complémentaires : BGirl Manuela et BGirl Carlota pour le breakdance, Princess Madoki pour le waacking, GG Palmer, Nikki Gucci et Alaïa Alsafir pour le voguing et Cie ETRA pour le hip-hop contemporain.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv