Jorja Smith en concert à Rock en Seine 2019 La vidéo n'est pas disponible

produit par : Sombrero

Avec sa voix de velours et sa soul teintée de jazz, la chanteuse anglaise Jorja Smith ensorcelle le festival Rock en Seine. Découvrez un extrait de sa performance avec les titres "The One" et "Blue Lights". 

Révélée par son premier succès, le brillant morceau "Blue Lights", la chanteuse d'origine jamaïcaine navigue entre sonorités afro, hip hop et soul. La sortie de son album "Lost & Found" en juin 2018 confirme son talent et propulse la jeune anglaise comme étant l'une des voix les plus prometteuses. De retour après une tournée mondiale impressionnante aux côtés de la lumineuse chanteuse Kali Uchis, Jorja Smith propage sa soul moderne pour un concert tout en douceur !

Rock en Seine est le rendez-vous musical incontournable de la fin de l’été en région parisienne. Installé au cœur du domaine national de Saint-Cloud, pouvant accueillir jusqu’à 120 000 festivaliers, le festival propose une programmation toujours plus audacieuse et qualitative entre têtes d’affiches et jeunes pépites en devenir. Découvrez en live et en replay une sélection de concerts du festival avec Culturebox sur France.tv.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv