Les deux pianistes Bachar Mar-Khalifé & Bojan Z se retrouvent sur scène pour une création originale à découvrir en exclusiv ... ité à Jazz à la Villette !

Ils se connaissent déjà depuis une quinzaine d’années, Bachar Mar-Khalifé était percussionniste et croisait la route de Bojan Z lors de sessions studio qui ont donné naissance à son premier album en 2010 « Oil Slick ». Par la suite, ils empruntent des chemins artistiques différents, le pianiste libanais, Bachar Mar-Khalifé, mêle à sa signature électro-acoustique des mélodies orientales pendant que le pianiste serbe, Bojan Z, puise dans ses influences natales. Cette édition du festival Jazz à la Villette marque leurs retrouvailles pour une création inédite autour de leurs compositions respectives et du défi de dépoussiérer des répertoires traditionnels des Balkans ou du Moyen-Orient !

Jazz à la Villette
Le festival Jazz à la Villette revient à La Villette et à la Philharmonie de Paris pour une édition survoltée où les nuances du jazz sont mises à l’honneur. Suivez le meilleur du festival avec au programme, les concerts d’Emma-Jean Thackray, Louis Cole, Laurent de Wilde & Ray Lema, Bachar Mar-Khalifé & Bojan Z, Vincent Lê Quang, Shai Maestro, Thomas de Pourquery & Supersonic, Neue Grafik Ensemble e Anthony Joseph. « Jazz is not dead » !
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv