réalisé par : Thierry Villeneuve

produit par : Sombrero

Le célèbre batteur français Manu Katché imagine un plateau inédit et multicolore pour cette nouvelle édition estivale du festival Jazz sous les pommiers.

Salué et récompensé autant comme musicien exceptionnel que compositeur de talent, Manu Katché ressuscite le temps d’une soirée l’émission musicale One Shot Not diffusée sur Arte entre 2007 et 2011. Transformant Coutances en véritable carrefour musical, il provoque la rencontre d’artistes aux horizons divers, telle que la chanteuse groove Sandra Nkaké ou encore le trompettiste jazz Erik Truffaz. Une occasion unique pour le batteur d’échanger des notes avec ses invités dans une formule libre, conviviale et chaleureuse, propice à des jam mémorables !

À propos de Jazz sous les pommiers : 
Habituellement printanier, le festival porte cette année les chaudes couleurs de l’été ! Le festival s’adapte et adopte un format inédit mais toujours aussi dense et chaleureux, resserré sur 5 jours, du 25 au 29 août 2021. Dans son panier, l’équipe d’organisation ajoute à certains groupes qui n’ont pu venir en mai 2020 de nouveaux noms qui viennent compléter cette cueillette de pommes d’été, à manger aussitôt récoltées ! Retrouvez une sélection de lives et de vidéos du festival Jazz sous les pommiers en streaming avec Culturebox après chaque concert sur la plateforme France.tv.

En partenariat avec France Musique
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv