Kenny Barron trio en concert à Jazz sous les pommiers 2021 La vidéo n'est pas disponible

réalisé par : Laurent Hasse

produit par : Sombrero

Le maître du piano jazz Kenny Barron se produit avec son trio de musiciens à Jazz sous les pommiers pour une soirée exceptionnelle.

Récompensé neuf fois aux Grammy Awards, le compositeur et pianiste virtuose Kenny Barron jouait déjà avec Dizzy Gillespie et Yusef Lateef à 18 ans. Il a depuis collaboré avec les plus grands noms du jazz et est considéré comme un géant à part entière. Bud Powell, Thelonious Monk ou encore McCoy Tyner, ses influences se retrouvent dans sa musique élégante et parsemée ici et là de rythmes caribéens. 

À propos de Jazz sous les pommiers : 
Habituellement printanier, le festival porte cette année les chaudes couleurs de l’été ! Le festival s’adapte et adopte un format inédit mais toujours aussi dense et chaleureux, resserré sur 5 jours, du 25 au 29 août 2021. Dans son panier, l’équipe d’organisation ajoute à certains groupes qui n’ont pu venir en mai 2020 de nouveaux noms qui viennent compléter cette cueillette de pommes d’été, à manger aussitôt récoltées ! Retrouvez une sélection de lives et de vidéos du festival Jazz sous les pommiers en streaming avec Culturebox après chaque concert sur la plateforme France.tv.

En partenariat avec France Musique
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv