Les rennais de Guadal Teja ... z sont prêts à marquer L’Ubu de leur musique rock à l’occasion de cette édition inédite 100% numérique des Trans Musicales 2020.

Vous reprendrez bien un peu de sauce piquante ? Tel est l’esprit du quatuor breton, Guadal Tejaz. Un rock qui aurait tendance à retourner l’estomac et les sens à la suite de l’écoute de son premier album  « Cóatlipoca » sorti sur le label Crème Brûlée Records en 2019. Le groupe puise dans des images sonores aux influences aussi diverses que la nuit, la fête ou les cultures amérindiennes. Un savant équilibre où la voix s’illustre dans ses profondeurs punks quand la batterie nous pénètre par sa rythmique chamanique le tout enveloppé de séquences instrumentales hypnotiques.

Les Trans Musicales de Rennes
Du 2 au 5 décembre 2020, les Trans s’invitent chez vous ! France tv Culturebox, FIP et les Trans Musicales de Rennes s’associent pour vous faire vivre une édition exceptionnelle 100% numérique. Partez hors des sentiers battus à travers la programmation éclectique et éclairée de Jean-Louis Brossard avec pas moins de 12 concerts tournés entre Rennes et Paris à vivre en direct et en replay.

Visuel : ©Kelsey Brookes
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv