Brieg Guerveno en concert aux Trans Musicales de Rennes 2020 La vidéo n'est pas disponible

produit par : Sombrero & Co

Le néo-folk de Brieg Gue rveno inonde L’Ubu à l’occasion de cette édition inédite 100% numérique des Trans Musicales 2020.

Brieg Guerveno brille par un parcours riche et hybride. Si dans ses premiers albums il s’illustre par un univers métal très marqué, il opte pour une métamorphose folk dans son dernier album « Vel Ma Vin » sorti en 2020. L’artiste ne délaisse en rien ses influences métal puisées, notamment, dans la noirceur et la plénitude du groupe Ulver pour la conception de son dernier opus. Ce dernier, entièrement chanté en breton, marque davantage l’accent sur des références à la culture et à la musique traditionnelle bretonne.

Les Trans Musicales de Rennes
Du 2 au 5 décembre 2020, les Trans s’invitent chez vous ! France tv Culturebox, FIP et les Trans Musicales de Rennes s’associent pour vous faire vivre une édition exceptionnelle 100% numérique. Partez hors des sentiers battus à travers la programmation éclectique et éclairée de Jean-Louis Brossard avec pas moins de 12 concerts tournés entre Rennes et Paris à vivre en direct et en replay.

Visuel : ©Kelsey Brookes
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv