réalisé par : Bui Lê Quang

produit par : Sombrero & Co

Le groupe, natif de Manchester, nous prodigue une dose de riffs de guitare acérés à base de pop et de punk. Blanketman comp te bien se faire entendre aux Trans Musicales de Rennes.

Manchester, solide vivier historique de pépites musicales cultes (Oasis, The Smiths, The Chemical Brothers, les Buzzcocks…) donne naissance à Blanketman. Le groupe, en devenir, tire son inspiration du post-punk de The Fall ou encore de Joy Division tout en délivrant un « indie-punk » tout à fait rafraichissant. « National Trust », le premier EP du groupe, propose un voyage à travers une néo-new-wave faite maison aussi lumineuse qu’un jour d’été anglais.

Les Trans Musicales de Rennes
Du 2 au 4 décembre 2021, les Trans Musicales de Rennes s'emparent de vos écrans !
Le festival breton, emblématique de la ville de Rennes, revient pour une 43e édition attendue. Un retour au sein du Parc Expo et de ses Halls à travers une programmation toujours plus audacieuse et éclectique. Cette année, découvrez une sélection de 16 concerts à savourer en live et en replay ainsi que 6 sessions inédites tournées dans un lieu historique du festival.

Un festival en partenariat avec FIP.

Visuel : © KelseyBrookes2014, Courtesy of Crystal Bridges Museum of American Art, Bentonville, Arkansas, Photography Edward C.Robison III
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv