réalisé par : Samuel Petit

produit par : Sombrero & Co

Yann Tiersen se réinvente et propose une création électronique exclusive lors des Trans Mus icales de Rennes.

Mondialement connu pour sa composition de la bande originale du film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, l’artise césarisé est de plus en plus connecté au monde de l’électronique. L’auteur-compositeur breton s’inspire des paysages de son île, l’île d’Ouessant, au large de Brest, pour inventer une nouvelle géographie sonore. Dans une création exclusivement préparée pour le festival, le musicien revisite son répertoire d’hier et d’aujourd’hui, accompagné par un show vidéo orchestré par l’artiste multimédia Sam Wiehl.

Les Trans Musicales de Rennes
Du 2 au 4 décembre 2021, les Trans Musicales de Rennes s'emparent de vos écrans ! Le festival breton, emblématique de la ville de Rennes, revient pour une 43e édition attendue. Un retour au sein du Parc Expo et de ses Halls à travers une programmation toujours plus audacieuse et éclectique. Cette année, découvrez une sélection de 16 concerts à savourer en live et en replay ainsi que 6 sessions inédites tournées dans un lieu historique du festival.

Un festival en partenariat avec FIP.

Visuel : © KelseyBrookes2014, Courtesy of Crystal Bridges Museum of American Art, Bentonville, Arkansas, Photography Edward C.Robison III
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv