réalisé par : Adeline Chahin

produit par : Sombrero & Co

Le quatuor londonien Folly Group s’est donné pour mission de vous faire danser tout en vous insurgeant grâce à leur punk él ectrique. Une performance à découvrir depuis les Trans Musicales de Rennes.

Mené par la voix sombre et hypnotisante du chanteur-batteur Sean Harper, Folly Group offre un univers ambivalent et entêtant. Le groupe sort son épingle du jeu avec un premier EP mordant « Awake and Hungry » fourni d’une multitude de titres efficaces comme « Sand Fight » et sa rythmique qui colle à la peau ou encore comme l’angoissant « Four Wheel Drive » qui nous projette sur une guitare grinçante et une batterie ultra présente à nous en rappeler des influences empruntées au groupe Squid ou encore Black Midi. Folly Group c’est aussi une collaboration - hors des sentiers battus - avec Metronomy et le rappeur Brian Nasty navigant pleinement dans le nuancier sonore de Joseph Mount à la sauce saturée et névrosée.

Les Trans Musicales de Rennes
Du 2 au 4 décembre 2021, les Trans Musicales de Rennes s'emparent de vos écrans !
Le festival breton, emblématique de la ville de Rennes, revient pour une 43e édition attendue. Un retour au sein du Parc Expo et de ses Halls à travers une programmation toujours plus audacieuse et éclectique. Cette année, découvrez une sélection de 16 concerts à savourer en live et en replay ainsi que 6 sessions inédites tournées dans un lieu historique du festival.

Un festival en partenariat avec FIP.

Visuel : © KelseyBrookes2014, Courtesy of Crystal Bridges Museum of American Art, Bentonville, Arkansas, Photography Edward C.Robison III
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv