réalisé par : Fabrice Gerardi

produit par : Sombrero & Co

Faites connaissance avec ces « deux filles qui chantent fort » comme elles se définissent : Margaux et Camille. Elles incar nent Ottis Cœur, du rock à l’état pop à découvrir dans une session inédite enregistrée depuis la Salle de la Cité dans le cadre des Trans Musicales de Rennes.

Avec Ottis Cœur, on peut à la fois jerker sur de la musique pop et scander « I Love Rock n’ Roll ». Margaux et Camille invitent, par leur musique, au lâcher prise via une énergie rock abrasive mêlée à d’entêtantes mélodies pop. Une osmose que l’on retrouve dans le premier EP du duo, « Juste Derrière Toi », où deux voix exhortent à l’émancipation féministe. Un univers sans filtre à découvrir de toute urgence !

Les Trans Musicales de Rennes
Du 2 au 4 décembre 2021, les Trans Musicales de Rennes s'emparent de vos écrans !
Le festival breton, emblématique de la ville de Rennes, revient pour une 43e édition attendue. Un retour au sein du Parc Expo et de ses Halls à travers une programmation toujours plus audacieuse et éclectique. Cette année, découvrez une sélection de 16 concerts à savourer en live et en replay ainsi que 6 sessions inédites tournées dans un lieu historique du festival.

Un festival en partenariat avec FIP.

Visuel : © KelseyBrookes2014, Courtesy of Crystal Bridges Museum of American Art, Bentonville, Arkansas, Photography Edward C.Robison III
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv