réalisé par : Bui Lê Quang

produit par : Sombrero & Co

Les indonésiennes de Voice of Baceprot proposent un métal hybride entre trash et groove. Un univers décapant à retrouver de puis la scène des Trans Musicales de Rennes !

Du soundanais littéral, Voice of Baceprot se traduit par « Voix Bruyantes ». Le groupe se fait connaître par ses reprises endiablées de Rage Against The Machine, des Red Hot Chili Peppers ou encore de Slipknot. Le ton est donné et grâce au succès de ces reprises, le trio se lance dans l’écriture de leurs propres compositions. Voice of Baceprot se positionne comme un groupe militant : trois femmes qui arborent le hijab, originaires du plus grand pays musulman du monde et défendent des thèmes comme la tolérance religieuse, la protection de l’environnement ou encore l’éducation. Voice of Baceprot c’est un projet qui souhaite insuffler un esprit de liberté face aux conservatismes indonésiens : « God, Allow Me (Please) To Play Music ». A découvrir de toute urgence !

Les Trans Musicales de Rennes
Du 2 au 4 décembre 2021, les Trans Musicales de Rennes s'emparent de vos écrans !
Le festival breton, emblématique de la ville de Rennes, revient pour une 43e édition attendue. Un retour au sein du Parc Expo et de ses Halls à travers une programmation toujours plus audacieuse et éclectique. Cette année, découvrez une sélection de 16 concerts à savourer en live et en replay ainsi que 6 sessions inédites tournées dans un lieu historique du festival.

Un festival en partenariat avec FIP.

Visuel : © KelseyBrookes2014, Courtesy of Crystal Bridges Museum of American Art, Bentonville, Arkansas, Photography Edward C.Robison III
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv