Fermeture de la bannière france.tv mobilelogo france tv
Découvrez l'app France tvétoile sur la bannière app
Installer
DI#SE en live aux Vieilles Charrues 2019 La vidéo n'est pas disponible
Le jeune prodige de la scène rap, originaire de Bretagne, performe à domicile pour cette édition 2019 des Vieilles Charrues ... !

La réussite comme seule ambition pour DI#SE
Désiré Eba Tolo, alias DI#SE, peut se targuer d'avoir déjà quelques années de rimes derrière lui. Révélé lors d'un tremplin national pour jeunes talents du rap et du hip-hop alors qu'il n'avait que 15 ans, ses textes et son flow ont eux aussi pris de l'âge. Grandement inspiré par les paroliers de l'âge d'or du rap français tels que MC Solaar, l'écriture de DI#SE est incisive, profonde. Le jeune artiste donne naissance à des morceaux introspectifs, galvanisants et remplis d'ambition sur des instrumentales empruntées à l'électro.
En attendant son premier album, qui devrait sortir courant automne 2019, DI#SE met en image sa musique à travers ses clips aux ambiances percutantes et extrêmement photogéniques.

Les Vieilles Charrues
Pour cette édition 2019, le festival reprend ses droits aux abords de Carhaix ! Pendant les quatre jours de concerts, de multiples artistes vont se partager les différentes scènes. Grâce à sa programmation éclectique, les Vieilles Charrues ont su satisfaire les festivaliers de toutes les générations et devenir un des évènements incontournables de l'été, à voir ou à revoir en direct et en replay !
Télécharger l'application France tv