France.tv - Programmes et replay des chaînes France Télévisions
Qui Va Piano Va Sano s’empare de l’Église St Merry pour une quatrième édition très spéciale. Entre tradition du piano et modernité ... émergente, les artistes Pomme, Yseult, Iliona, Pépite, Ichon, Myd et David Numwami vous font découvrir leur musique.

Chaque année, depuis maintenant 4 ans, le Qui Va Piano Va Sano festival s’installe au sein de l’Église St Merry à l’occasion du Piano Day. En ce 88ème jour de l’année, sont programmées 88 minutes de musique, sur les 88 touches d’un piano. 2020 reste une année résolument singulière, car ce sera le 302ème jour que la musique de ces sept artistes résonnera devant un public en petit comité. Cette soirée de concerts s’impose comme une réelle performance de créations originales. Ici, les musiciennes et musiciens partent à la conquête de leur propre répertoire, revisitent des morceaux cultes ou délivrent des compositions originales où le piano est roi. Le Qui Va Piano Va Sano navigue à la croisée des genres et décloisonne la musique pour un moment intime caressant le sacré.

Quatrième édition du festival Qui Va Piano Va Sano au sein de l’Église St Merry. Le festival propose de découvrir de jeunes artistes de la scène émergente française autour de la pratique du piano, de reprises en interprétations plus personnelles. Cette année, à découvrir en direct et en replay sur France.tv Culturebox : Pomme, Yseult, Myd, Pépite, David Numwami, Ichon et Iliona.