Loud en live aux Inrocks Festival 2018 La vidéo n'est pas disponible
Le rappeur montréalais Loud vient faire vibrer la scène de la Gaîté Lyrique à Paris pour Les Inrocks Festival 2018
Figu re de proue du rap québ, comprendre le rap québécois, Loud vient faire résonner ses influences américaine et française à Paris. À l'aide de son EP "New Phone", Simon Cliche Trudeau, alias Loud, est en passe de devenir la sensation rap du moment. Il s'écoute en direct des Inrocks Festival 2018 !
Simon Cliche Trudeau alias Loud débarque sur la scène de la Gaîté Lyrique pour les Inrocks Festival ! Fort d’un brassage musical entre la culture américaine et le hip-hop québécois, Loud est un hyperactif de la scène rap depuis maintenant une dizaine d’années. Échappé du trio Loud Lary Ajust, le jeune rappeur signe en 2017 avec Joy Ride Records et sort “New Phone”, un EP bourré de pépites comme “56K” et “Toutes les femmes savent danser”...en franglais !
On n'a pas inventé le mélange des langues : c'est notre culture. Les légendes du rap québécois faisaient déjà ça il y a longtemps. Je pense à des rappeurs comme Sans Pression, à Rainmen et aux Architekts – un groupe qui n’est pas souvent cité mais qui reste une énorme référence et une grosse influence pour moi.Loud pour Lesinrocks.comLoud - Toutes les femmes savent danser
Télécharger l'application France tv