Das Kapital au festival Jazzdor de Strasbourg La vidéo n'est pas disponible
Das Kapital explore la musique du compositeur Hanns Eisler.
Découvrez Das Kapital et leur projet “Eisler Explosion” au festival Jazzdor tourné dans le cadre de la collection Jazztour 2018 de Culturebox.
Le trio Das Kapital produit depuis maintenant dix ans une musique moderne et inventive en hommage au compositeur Hanns Eisler.
Composé de Hasse Poulsen à la guitare, Daniel Erdmann au saxophone et de Edward Perraud à la batterie, ce trio s’accompagne sur scène de l’Orchestre d’harmonie du Conservatoire de Strasbourg soit plus de soixante musiciens !
Centré sur la musique avant gardiste de Hanns Eisler, Das Kapital rend hommage aux compositions entre jazz, cabaret et chanson populaire créées dans les années 30 à Berlin.
Ouvrez les fenêtres lorsque vous composez et rappelez-vous que la rumeur de la rue n’est pas qu’un simple bruit, c’est le bruit des hommes…Hanns EislerExplorez la planète jazz avec la collection Jazztour de Culturebox ! Retrouvez les extraits de concert des plus grands artistes et talents jazz avec au programme les festivals Europajazz, Jazz à Junas, D'Jazz Nevers et Jazzdor sur culturebox.fr/jazztour
Télécharger l'application France tv