Fred Wesley & The New JB’s au festival Sons d'hiver 2019 La vidéo n'est pas disponible

Séance de rattrapage ! Fred Wesley & The New JB’S nous offrent un aperçu du live très funky au festival Sons d'hiver r/>Un tromboniste de légende!
Le nom de Fred Wesley ne vous est peut-être pas familier. Pourtant, ce tromboniste de génie collabore avec les plus grands et depuis longtemps.
Fred Wesley s'est notamment fait connaitre en tant que directeur musical de James Brown. Mais son travail ne s'arrête pas là. Musicien de l'ombre, il a aussi collaboré avec les groupes de funk Funkadelic et Parliament. Son univers musical ne connaissant aucune limite il s'est plus récemment approché de musiciens R&B commeErykah Badu ou encore du rappeur Nas.
https://youtu.be/mUsn880UWPQ
Wesley au devant de la scène
Fort de ses années d'expérienceses et de ses nombreuses collaborations, Fred Wesley s'affirme comme un artiste à part entière et multiplie les concerts solo avec toujours autant de brio et de succès. Pour le festival Sons d'hiver (Jazz Tour) Fred Wesley et son groupe, The New JB'S, font revivre l'esprit de la musique funk le temps d'une soirée sur la scène de laMaison des Arts de Créteil. 
Le musicien inépuisable nous offre 3 titres bonus des plus "groovy & funky!"
- "Damn Right, I'm Somebody"
- "Hot Pants Road"
- "Pass The Peas / Gimme Some Mo"
Télécharger l'application France tv