Anne Paceo “Rewind” en live au festival Jazz sous les Pommiers 2019 La vidéo n'est pas disponible
Avec France Musique, Open ... Jazz et Banzzaï, Anne Paceo, résidente au festival Jazz sous les Pommiers 2019, nous propose deux créations live inédites pour cette édition. Découvrez le premier concert, “Rewind”.

“Soyez sympas, rembobinez”
Avec son projet de créations live, Anne Paceo revient au festival Jazz sous les Pommiers avec de belles nouveautés. Pleine d’idées et d’envie, elle nous offre un projet hybride et riche. Un voyage en terres inconnues entre le jazz et ses premiers amours : le hip hop, le rock ou encore la soul. Pour l’occasion, Anne Paceo s’entoure de trois rappeurs, Racecar, Mike Ladd et Osloob, voguant sur des textes arabes et anglais, d’un bassiste Sylvain Daniel et d’un guitariste Matthis Pascaud. “Rewind” c’est donc une musique inclassable qui traverse les âges et les genres. Un appel à la danse sous l’imposant chapiteau du Magic Mirror.

Il était une fois...
Batteuse ambitieuse aux multiples casquettes, Anne Paceo se tourne vers le jazz dès son plus jeune âge et fait ses classes avec les plus grands : Dianne Reeves, Kenny Garrett, Maceo Parker ou encore Ravi Coltrane. Artiste prolifique, Anne Paceo fait ses preuves en tant que batteuse de talent aux côtés de nombreux artistes. Elle est révélée, notamment, sur la tournée de Jeanne Added en 2015.

Rendez-vous samedi 1er juin pour son second live : Alegria.
Télécharger l'application France tv