réalisé par : La Sale Affaire

produit par : Milgram

Le rappeur Di-Meh offre au Bâtiment B une performance bouillante toute en attitude !

Véritable enfant de la cul ture rap, d’abord skateur puis rappeur, Di-Meh a su s’imposer grâce à un style reconnaissable entre mille. Le jeune MC suisse expérimente son rap une dizaine d’année avant de livrer à son public son premier album « Mektoub » (destin en arabe). Et afin de provoquer son destin, Di-Meh mélange les genres afin de créer une musique appartenant au monde, à son monde. Ses morceaux, qui laissent une grande place aux instrumentales, lui permettent de déployer toute son énergie au micro, où les variations de sa voix sont comme un nouvel instrument.
Une énergie également décuplée sur la scène du hall du Bâtiment B !

La collection Bâtiment B, présentée par Oxmo Puccino
Des boîtes aux lettres en béton ciré, un hall d’immeuble flambant neuf, un escalier d’un blanc immaculé, vous êtes avec Oxmo Puccino dans le Hall du Bâtiment B.
Un beat retentit, Oxmo trône sur son escalier et entame un spoken words entre billet d’humeur rappé et éloge des artistes invités. À longueur de lives, d’interviews et de featuring inédits, il ausculte avec ses invités les processus de création et met en lumière tout ce qui relie le rap, la poésie, la pop et... la chanson française !

En partenariat avec l'Adami.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv