réalisé par : La Sale Affaire

produit par : Milgram

(Re)découvrez le reggae énergisant et lumineux de Nuttea, invité par Oxmo Puccino dans le Bâtiment B !

Ses hits ont marqué les années 2000 et d'innombrables adolescents ont dansé sur ses refrains et ses instrumentales enivrants. Daddy Nuttea, ou simplement Nuttea, découvre la musique d'abord par le prisme du ska et du rock steady pour ensuite se peaufiner une identité plus orientée reggae. Porté par des rythmiques ensoleillées et multiples, son album "Un signe du temps" connaît un succès fulgurant et s'écoule à plus de 700 000 exemplaires. Nuttea collabore également avec des artistes issus du rap, notamment avec le groupe marseillais IAM qui l'invite à plusieurs reprises jusqu'en 2017.
Malgré des scores plus confidentiels depuis la fin des années 2000, Nuttea continue de faire danser les foules avec des performances énergiques, comme c'est le cas dans le hall du Bâtiment B !

La collection Bâtiment B, présentée par Oxmo Puccino
Des boîtes aux lettres en béton ciré, un hall d’immeuble flambant neuf, un escalier d’un blanc immaculé, vous êtes avec Oxmo Puccino dans le Hall du Bâtiment B.
Un beat retentit, Oxmo trône sur son escalier et entame un spoken words entre billet d’humeur rappé et éloge des artistes invités. À longueur de lives, d’interviews et de featuring inédits, il ausculte avec ses invités les processus de création et met en lumière tout ce qui relie le rap, la poésie, la pop et... la chanson française !

En partenariat avec l'Adami.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv