Kris Davis "Diatom Ribbons" en concert au festival Sons d'Hiver 2020 La vidéo n'est pas disponible

produit par : Oléo Films

Le Trio de Kris Davis s’empare du jazz pour lui faire la peau avec des ses envolées musicales audacieuses et percutantes à découvrir sur le festival Sons d’Hiver 2020 !

Pour cette soirée d’ouverture Kris Davis et son Trio proposent une nouvelle formule jazzistique. Les trois musiciennes, Kris Davis (piano), Val Jeanty (platines) et Terri Lyne (batterie) révèlent tout ce que le jazz peut avoir d’organique et d’électroniques. On découvre, effectivement, un dernier album « Kris Davis Diatom Ribbons » où les samples vocaux enveloppent, en harmonie, les frappes syncopées du piano et de la  batterie. Un album aux collaborations prestigieuses dont la contrebassiste Esperanza Spalding, le saxophoniste ténor JD Allen ou encore le percussionniste et batteur Ches Smith.

Festival Sons d'Hiver
Le festival Sons d’Hiver offre à écouter des artistes aussi émergents qu’installés dans la scène jazz mondiale. Il s’empare des villes du Val-de-Marne - depuis 1991 – quelques jours en hiver afin de répandre ses sonorités chaleureuses.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv