Octave Noire en concert au MaMA Festival 2020 La vidéo n'est pas disponible
La chanson française aux accents électroniques d’Octave Noire s’empare de la scène de La Cigale pour le MaMA Festival 2020. ... Pour l'occasion, il est accompagné de ses complices Mesparrow et ARM. 

A l’université, il a étudié la musicologie. Il a aussi fait du design sonore pour des sonneries de téléphones. C’est un parcours atypique que porte Patrick Moriceau, celui qui se cache derrière le projet Octave Noire. Loin des mélodies monophoniques, l’artiste revient, en 2020, avec un album aussi dense que son titre « Monolithe ». Des titres qui flirtent avec les codes de la minimal-wave, un chant nonchalant poli par des nappes instrumentales électroniques rythmées et profondes. Ici la chanson française s’habille de modernité et prend des risques.

Incontournable événement musical de l'automne, le MaMA Festival qui devait se tenir 14, 15, 16 et 17 octobre 2020 dans le quartier iconique de Pigalle à Paris, a été annulé en raison de la crise sanitaire. Exceptionnellement, Francetv Culturebox vous fait vivre des sessions et concert inédits d'artistes de la programmation, de chez vous !
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv