Concert "Bande à Part" à la foire de Marseille La vidéo n'est pas disponible
La Foire internationale fait son grand retour cet automne, avec pour fil rouge le rock. Et du bon son, il y en a eu grâce a u live du groupe "Bande à Part" sur notre scène au parc Chanot. Le trio corse a mis l'ambiance ! Une grosse dose de talent, une belle énergie, une pincée d’autodérision, le tout enrobé de joyeuse nostalgie, voilà la recette du succès de Bande à Part.  Le trio insulaire, au look très étudié, revisite avec brio les grands succès de la chanson française et de la pop rock internationale.

Et ça marche : ambiance 70’s et 80’s qui vous saute aux oreilles et vous attrape le cœur ! Depuis 2011, le succès est au rendez-vous. Trois single et quatre albums en 10 ans, dont le tout dernier sorti début 2021, "I love confinés".

De vrais petits bijoux qui vont bien au-delà de simples reprises. Il faut dire que Christian alias Danny Vargas, Alex dit Benny Love et Antonin dit Lino Rover, ont un goût prononcé pour le "patchwork musical du tout est permis". La première nocturne de la Foire, samedi 25 septembre, était donc l’occasion rêvée de savourer ce mix de bonne musique et bonnes énergies. Et le public était au rendez-vous !
Télécharger l'application France tv