France.tv - Programmes et replay des chaînes France Télévisions
Les furieux membres de Frustration déversent leur punk entre débris et graffitis avec une session hors du temps pour Échappées ... sonores.

L’irrévérence de Frustration s’impose depuis déjà 20 ans dans le paysage musical français. Première sortie du label Born Bad et quatre albums plus tard, le groupe s’interroge et nous interroge sur la notion du « no futur » punk remise au goût du jour. Artisans sonores de la working-class, Fabrice Gilbert (chant), Pat D (basse), Fred Campo (claviers), Nicus Duteil (guitare) et Mark Adolf (batterie) nous transportent dans leur univers post-industriel entre synth-wave et post-punk. Dans cet épisode d’Échappées sonores, le temps s’arrête à travers des morceaux plus militants les uns que les autres, de « Uncivilized » au « [Le] Grand Soir » pour une bouffée d’énergie revendicatrice sans modération.

La collection Échappées sonores propose la découverte de l’univers d’artistes en dehors des sentiers battus. La musique à la rencontre de friches, là où la nature reprend progressivement sa place.
Télécharger l'application France tv