réalisé par : Ybao Benedetti

produit par : Supermouche

Les interprétations modernes et audiacieuses du trio féminin Trio Sōra ouvrent ce deuxième opus de la collection Innuendo, enregistré à La Cité du Train de Mulhouse.

Pauline Chenais au piano, Angèle Legasa au violoncelle et Amanda Favier au violon forment le jeune Trio Sōra. Merveilleusement douées, ces trois jeunes femmes subliment le répertoire. Invité à se produire sur des scènes prestigieuses telles que le Wigmore Hall de Londres, la Beethoven-Haus de Bonn, le Festival de Verbier, la Philharmonie de Paris, l’Auditorium du Louvre, la Folle Journée de Nantes ou encore le Festival d’Aix-en-Provence, le Trio Sōra est un ensemble charismatique reconnu pour ses interprétations modernes et audacieuses. Attention virtuoses !

Programme : 
- Trio op.70 n.1 en re majeur “Les Esprits” : Ludwig Van Beethoven

À propos de la collection Innuendo :
La collection Innuendo est un projet initié par Ybao Benedetti (réalisateur) et Arthur Cemin (directeur photo). Leur désir est de voir se décloisonner les genres et mettre en valeur une génération d'artistes par une écoute contemporaine de la musique lyrique et classique en fonction des codes esthétiques de la musique Pop/Rock.
Télécharger l'application France tv