réalisé par : Ybao Benedetti

produit par : Supermouche

Les musiciens Christian-Pierre La Marca et Aude-Liesse Michel se retrouvent sur cette sessi on d’Innuendo #2 à La Cité du Train de Mulhouse pour un duo violoncelle/piano flamboyant.

En quelques années, le violoncelliste Christian-Pierre La Marca s’est distingué par sa présence rayonnante sur les plus grandes scènes du monde et sa discographie immanquablement récompensée. Salué par les médias comme appartenant à “l’élite du violoncelle français” ou comme étant “un jeune homme qui se classe déjà parmi les maîtres du violoncelle”, il s’accompagne pour cette session de la pianiste Aude-Liesse Michel. La musicienne s’est notamment distinguée dans plusieurs concours internationaux tels que le Concours Chopin+ à Budapest, le Concours de Montrond les Bains, le prestigieux Concours Schumann à Zwickau et, plus récemment, le Concours international de piano Orchestra’Sion à Istanbul.

Programme : 
- Après un rêve : Gabriel FAURE
- Valse Sentimentale : Piotr Illitch TCHAIKOVSKY
- 1ère Strophe des 3 Strophes sur le nom de Sacher : Henri DUTILLEUX
- La Folia Folies d’Espagne : Marin MARAIS

À propos de la collection Innuendo :
La collection Innuendo est un projet initié par Ybao Benedetti (réalisateur) et Arthur Cemin (directeur photo). Leur désir est de voir se décloisonner les genres et mettre en valeur une génération d'artistes par une écoute contemporaine de la musique lyrique et classique en fonction des codes esthétiques de la musique Pop/Rock.
Télécharger l'application France tv