Rumorum au Festival eeemerging à Ambronay 2018 La vidéo n'est pas disponible
Rumorum fait revivre la beauté de la poésie de la musique sacrée du Moyen âge
Dans le cadre du programme eeemerging l’e nsemble suisse Rumorum présente leur programme Weilawei, un florilège de musique sacrée médiévale anglaise à l'occasion du festival d’Ambronay 2018
Rumorum est un ensemble spécialisé dans la musique médiévale. Chaque membre de Rumorum a une fine connaissance de cette époque et a étudié les langues anciennes et leurs supposées prononciations. Aux côtés d’un répertoire médiéval reconnu, les musiciens  mêlent à l'ensemble de leur programme de nouvelles compositions et improvisent dans la plus pure tradition de la musique médiévale.
Cette créativité au profit de la conservation du répertoire médiéval leur a valu une reconnaissance aux quatres coins de l’Europe et rapporté plusieurs prix prestigieux dans le domaine de la musique historique. 
Au programmeAaliz (Flur de Virginité)Duce creatureFoweles in þe frithMan mei longeQuant le roussinolEeemerging : À la découverte des nouveaux talents de la musique classiqueÀ l’initiative du Centre culturel de rencontre d’Ambronay, le projet européen eeemerging a pour objectif de valoriser et soutenir de jeunes ensembles prometteurs.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv