réalisé par : Sébastien Bergé

produit par : Milgram

Le duo garage-psychédélique perpignanais The Limiñanas offre assurément l’une des performan ces du Fnac Live Paris 2021 à ne pas manquer.

Lionel et Marie n’en finissent plus de surprendre. Après avoir acquis une belle renommée aux États-Unis, le duo s’associe au légendaire DJ/producteur Laurent Garnier pour un album pas tout à fait rock ni tout à fait électro, road trip fiévreux de deux adolescent.e.s bourré.e.s d’influences cinématographiques, d’où son titre “De película”. Le magnifique titre “Au début, au début c’était le début…” interprété par Bertrand Belin, apporte une touche nostalgique renvoyant à une période que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Frissons garantis !

Fnac Live Paris
Les Concerts Fnac Live Paris se sont tenus dans une version hybride, entre événements physiques et concerts digitaux ! Ces live sets numériques filmés dans le cadre prestigieux des salons de l’Hôtel de Ville de Paris, ont fait autant la part belle à des artistes connus qu’à de nouvelles voix des musiques actuelles. Fnac Live Paris, le grand événement musical gratuit co-organisé par la Fnac et la Ville de Paris se réinvente pour une édition inédite, à revivre sur france.tv !
Télécharger l'application France tv