réalisé par : Xavier Reim

produit par : Milgram

L’artiste multi-facettes Franky Gogo s’empare des salons de l’Hôtel de Ville de Paris pour une session live sexy et fiévreuse au Fnac Live Paris 2021.

Délicieusement inclassable, Franky Gogo s’impose dans le monde de la pop électro avec son EP “Fast and too Much”. C’est avec quatre histoires incarnées par l’artiste que l'on découvre son univers brouillant les préjugés et les idées reçues, défendant la non-binarité et l’autorité politique de la musique. Écouter Gogo, c’est faire l’expérience d’un dérèglement de tous les sens, d’un corps-à-corps érotique et martial avec le monde tel qu'il est : violent. Au cours de cette session live qui peut déraper à tout moment dans le techno-punk, Gogo détaille son manifeste pour le monde : l’immobilisme est mortifère, vive la révolution !

Fnac Live Paris
Les Concerts Fnac Live Paris se sont tenus dans une version hybride, entre événements physiques et concerts digitaux ! Ces live sets numériques filmés dans le cadre prestigieux des salons de l’Hôtel de Ville de Paris, ont fait autant la part belle à des artistes connus qu’à de nouvelles voix des musiques actuelles. Fnac Live Paris, le grand événement musical gratuit co-organisé par la Fnac et la Ville de Paris se réinvente pour une édition inédite, à revivre sur france.tv !
Télécharger l'application France tv