Participez au prochain titre de Synapson ! La vidéo n'est pas disponible
Aidez Synapson à composer son prochain tube
Dans chaque Récréations Sonores, un artiste dispose de 15 jours pour créer un titre avec la collaborations d'internautes. Découvrez dès le 8 mars les prochains tubes de Synapson, Oxmo Puccino, Camp Claude...
Rendez-vous sur la plateforme dédiée aux Récréations Sonores pour aider Paul et Alexandre à composer leur prochain titre ! Etape 1 : Téléchargez leur démo sur le site des Récréations SonoresEtape 2 : Créez à partir de cette démoEtape 3 : Uploadez vos propositions (textes, sons, mélodies...)La première chose qu'on attend des Récréations Sonores, c'est d'être surpris, qu'on nous apporte musicalement quelque chose que nous n'avions pas pensé à avoir, une autre vision de la musique.SynapsonRendez-vous le 29 mars sur Culturebox.fr pour voir le résultat en live ! 
QU'EST QUE LES RÉCRÉATIONS SONORES ?Cinq artistes se lancent dans l’expérience de la création musicale participative. Comment ça fonctionne ? Un artiste dispose de 15 jours pour mettre au point un morceau à partir des contributions d’internautes. Auteurs, compositeurs, musiciens amateurs, arrangeurs, etc. Tout le monde est invité à participer à cette création inédite. 
Télécharger l'application France tv