Flavien Berger en concert à l’Olympia La vidéo n'est pas disponible
Embarquez pour une odyssée synthétique dans l’espace-temps ! 
Sensation de la musique pop aux codes électro, Flavien Berger ... se produit pour la deuxième fois à l’Olympia. L'occasion de savourer en live son dernier album "Contre-Temps" sorti en 2018 et déjà encensé par la critique.
Auteur de deux EPs et d'un premier album “Leviathan” paru en 2015 remarqué par la presse musicale, Flavien Berger s'est fait une place sur la scène émergente hexagonale avec ses concerts à l'atmosphère lunaire et intimiste, laissant une grande place à l'improvisation.  
Son dernier projet musical “Contre-Temps” sorti en 2018 sur le label Pan European est désigné meilleur album de l’année 2018 par les journalistes des Inrockuptibles. Poésie mélancolique et musique électronique s’allient pour proposer un univers mêlant pop 80’s et approche expérimentale : flash-back, distorsion de l’espace temps, bande-son du quotidien et mélodies enivrantes, cet audacieux “disque science-fiction” (dixit Flavien Berger) aborde les thèmes universels du temps et de l'amour. On y retrouve en featuring Bonnie Banane et Julia Lanoë. 
Trois années fructueuses séparent cet album du premier, durant lesquelles il collabore sur un titre du dernier opus “Blitz” d’Etienne Daho, avec le producteur Etienne Jaumet (de Zombie Zombie) sur le projet "Arco Iris", compose pour des courts-métrages et multiplie les concerts en France et à l'étranger. Il apparaît également sur "Génération(s) Éperdue(s)", un album tribute à Yves Simon.
En 2019, Flavien Berger investit pour la deuxième fois la scène mythique de l’Olympia, un concert à guichet fermé qui s'inscrit dans le cadre d’une tournée européenne. 
Télécharger l'application France tv