Les objets prennent vie dans ce premier épisode de la collection Chronocircus avec les deux ... artistes circassiens Michael Zandl et Tom Henden.

L’artiste aux multiples talents d’origine autrichienne, Michael Zandl, commence à jongler très jeune. Fasciné par les capacités physiques, il poursuit son rêve et développe une véritable passion pour le cirque. Des sciences naturelles aux arts du cirque, il étudie dans une prestigieuse école à Rotterdam. Avec une carrière déjà riche, Michael Zandl collabore notamment avec Roberto Magro (La Central del Circ) et Ed Wubbe (Scapino-Ballet Rotterdam). De la magie, de l’humour et des chapeaux dans ce psycho-thriller qui ouvre la nouvelle collection Chronocircus.

À propos de Chronocircus :
Dans cette collection qui met à l’honneur le cirque contemporain sous toutes ses formes, des artistes de toutes disciplines s’expriment au travers d’oeuvres inventives, immersives et cinématographiques avec énergie, poésie et humour. Jonglage, acrobatie, voltige, Chronocircus capte la liberté qui carractérise cette nouvelle scène pluridisciplinaire en perpétuelle évolution.
Télécharger l'application France tv